En ce vendredi 5 juin, nous avons eu l’honneur de participer au Last Post, moment de recueillement et de devoir de mémoire.
Merci aux élèves et aux enseignants présents.
Ce moment nous rappelle l’importance de transmettre l’histoire et de ne jamais oublier ceux qui ont sacrifié leur vie pour la paix.
... Voir plusVoir moins
6 jours


+5
0 CommentsComment on Facebook
Vendredi 5/06: Last Post à Ploegsteert. Un moment de recueillement pour ces hommes innocents tombés sur nos terres. Merci aux élèves présents pour cet hommage digne. ... Voir plusVoir moins
7 jours


+
0 CommentsComment on Facebook
Photos
0 CommentsComment on Facebook
0 CommentsComment on Facebook

En ce vendredi 5 juin, nous avons eu l’honneur de participer au Last Post, moment de recueillement et de devoir de mémoire.
Merci aux élèves et aux enseignants présents.
Ce moment nous rappelle l’importance de transmettre l’histoire et de ne jamais oublier ceux qui ont sacrifié leur vie pour la paix. ... Voir plusVoir moins
0 CommentsComment on Facebook
... Voir plusVoir moins
This content isn't available right now
When this happens, it's usually because the owner only shared it with a small group of people, changed who can see it or it's been deleted.0 CommentsComment on Facebook
Vendredi 5/06: Last Post à Ploegsteert. Un moment de recueillement pour ces hommes innocents tombés sur nos terres. Merci aux élèves présents pour cet hommage digne. ... Voir plusVoir moins
0 CommentsComment on Facebook
... Voir plusVoir moins
0 CommentsComment on Facebook
C’est demain ✨🥐 ... Voir plusVoir moins
0 CommentsComment on Facebook
P6: Ateliers mixtes: électricité, climats et volumes.. Dernières manipulations. 🙂 ... Voir plusVoir moins
1 CommentsComment on Facebook
Dernière activité ce matin avant le départ ! Pendant qu’un groupe a mené l’enquête pour retrouver le coupable du jeu Cluedo, l’autre groupe a profité d’une dernière balade en forêt afin de découvrir la légende du Caillou qui Bique .
Nous sommes actuellement sur la route en direction de l’école 🏫
Retour prévu 15h au parking des bus. ... Voir plusVoir moins
0 CommentsComment on Facebook
P3: encore une journée bien chaude ☀️
Ce matin, certains enfants sont allés en forêt voir le caillou qui bique et ont écouté sa légende.
Les autres sont allés à leur tour à la rivière.
Cette après-midi, cuisine verte 🧑🍳 pour un groupe et découverte du potager pour l’autre. 🍅 ... Voir plusVoir moins
0 CommentsComment on Facebook
Hier après-midi, le premier groupe a découvert les plantes du jardin et du potager puis a fait de la soupe à la gadoue. 🙂
Le deuxième groupe a réalisé une partie de Cluedo géante sur la nature. Le coupable a été trouvé. 😉
La journée s’est terminée par une balade en forêt remplie de contes et d’histoires magiques. (Tout le monde a bien dormi) 🧚 ... Voir plusVoir moins
0 CommentsComment on Facebook